Stage patine découverte

Atelier-boutique, stage, patine, abat jour, déco2filles,Caroline, Gaudry

Stage patine découverte, une journée à la campagne rien que pour vous ou entre amis.  Venez avec vos trois pièces de petit mobilier : des cadres, des pieds de lampe, des miroirs, des frontons, l’ensemble brut ou nettoyé et préparé avec une sous-couche d’accroche. Une bonne préparation permet de bons résultats. Vos pièces de mobilier doivent être le plus ouvragées possible, le relooking en sera que plus beau. Caroline met à votre disposition le matériel, les petites fournitures et son savoir-faire de formatrice depuis plus de 10 ans. Vous pourrez vous exercer à la qualité des produits prêts à l’emploi de « La Magie des Couleurs » et trouver la finition qui vous ressemble : patiné, ciré, usé, brossé…

L’objectif de ce stage patine découverte étant de relooker sur place vos lampes, cadres… de découvrir l’art subtil et délicat de la patine sur une journée de 9h à 16h à 119 € en individuel, 99 € par personne à partir de deux. Si vous souhaitez relooker des meubles de grande taille, comme vos commodes, votre buffet, votre salle à manger, il est recommandé de choisir la formation sur deux jours et demi. Le stage patine découverte peut-être offert en toute occasion, anniversaire, fête, journée mère/fille, entre copines, en couple… Je vous enverrai un bon cadeau personnalisé qui sera très apprécié. L’atelier déco2filles vous propose un stock de petit mobilier disponible afin d’optimiser votre stage patine découverte. On apporte son déjeuner que nous aurons le plaisir de partager lors de la pause prévue en fin de matinée de cette journée patine découverte. 

Pensez à réserver, nous trouverons ensemble une date juste pour vous.

Caroline GAUDRY 06 62 76 49 03  deco2filles@gmail.com

Si vous le souhaitez, je peux réaliser ce stage chez vous à condition que vous trouviez quatre autres participants et  l’hôtesse aura une belle surprise.

stages professionnels de patine et d'abat-jour à l'atelier boutique deco2filles

Laisser un commentaire